Politique de retour

Politique de retour

Toute réclamation pour des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 14 jours suivant la réception du produit par email à : contact[@]lamarmottedesalpes.fr

Pour les colis perdus toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard dans les 14 jours après la date de livraison estimée par email à : contact[@]lamarmottedesalpes.fr

Aucun remboursement, échange ou avoir ne sera effectué avant la réception du produit retourné.

Les produits soldés ne pourront faire l’objet de retour.

Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

L’échange est possible sous condition de changer uniquement la taille et sous réserve de disponibilité des stocks. Si l’article n’est plus disponible, un remboursement vous sera effectué.

Effectuer un retour :

  1. Apres réception de votre demande de retour par email, nous vous confirmerons
  • a. l’adresse postale de retour
  • b. Le bordereau de retour avec les éléments de votre commande à joindre au colis
  • c. un transporteur prendra contact avec vous pour récupérer le colis
  • d. a réception de l’article, nous vous adresserons par email un accusé de réception et vous informerons de la suite du traitement.